Résidence à Biganos - Biganos
Département : Gironde (33)
Descriptif
Le Bassin version nature
À mi-chemin entre Arcachon et la Presqu’île, Biganos s’entoure d’une nature exceptionnelle et préservée. La Leyre qui serpente vers le Bassin sculpte ici des paysages inédits entre lagune, champs de roseaux et forêts de splendides feuillus ; une richesse végétale qui lui vaut son surnom évocateur de « Petite Amazone ». Non loin du charmant port de Biganos et ses jolies cabanes colorées, l’écrin de nature sauvage de l’Île de Malprat renforce ce sentiment d’ailleurs... En toutes saisons, Biganos jouit aussi d’un atout de taille : une accessibilité sans contrainte, car Bordeaux se situe à 45 minutes* en TER et Paris à seulement 2h38* en TGV.
Vivre au cœur de Biganos
Située au centre-bourg, cette adresse vous donne un accès facile et rapide à tous les atouts de la ville. La proximité des établissements scolaires et les larges pistes cyclables sont un point fort pour les familles. La gare toute proche offre de nombreuses destinations vers la métropole bordelaise, la Gironde, les Landes et le Pays basque. En semaine, en week-end et en vacances, Biganos devient un havre de tranquillité pour se ressourcer.
Éloge de l’élégance architecturale du Bassin
Aux abords de l’avenue de la Libération, la Résidence se déploie sur deux résidences, unies par une architecture contemporaine qui interprète avec subtilité le style balnéaire local. Sur 2 étages, elles s’insèrent en parfaite harmonie dans leur environnement et participent avec authenticité à l’identité du cœur de Biganos.
La résidence propose une large collection d’appartements du 2 au 4 pièces duplex. Promesse d’une vie familiale épanouie, certains accueillent des suites parentales comprenant une salle de bains ou un grand dressing. En toute intimité, les appartements dévoilent des vues dégagées ou des perspectives apaisantes vers les cœurs d’îlot paysagés où s’harmonisent pins parasols, chênes et érables argentés. Dans un esprit maison très prisé, d’autres profitent d’un agencement en duplex avec un coin nuit sous les combles aussi cosy que lumineux à la faveur de fenêtres de toit. Les loggias et balcons pourront accueillir des plantes façon jardin d’hiver, une chaise longue pour vous détendre...